RMC Sport

Coupe du monde: les proches des Bleus arrivent à Istra ce lundi

À l'issue de leur dernier match de groupe de la Coupe du monde face au Danemark, les Bleus vont pouvoir passer un moment avec leurs proches, qui arrivent ce lundi à Istra.

Onze jours après le début de la Coupe du monde, les joueurs de l'équipe de France vont enfin avoir le droit de retrouver leurs proches. Les familles des joueurs et du staff de l’équipe de France sont attendues ce lundi à Istra. Mais elles devront attendre mardi, une fois le dernier match du groupe face au Danemark terminé, pour en profiter.

"Ça va faire du bien" selon Griezmann

Les joueurs se rendront à Moscou lundi tandis que, dans le même temps, leurs proches arriveront à Istra, dans le camp de base des Bleus. Les familles et les amis assisteront ensuite le lendemain au match depuis les tribunes. Un quartier libre est prévu à partir de la nuit de mardi à mercredi.

"Ça va faire du bien", avouait ce matin dans Téléfoot Antoine Griezmann. Les Bleus ont par ailleurs déjà reçu la visite d'un ancien, Patrice Evra, samedi. Les hommes de Didier Deschamps reprendront ensuite le chemin de l’entraînement mercredi en fin d’après midi.

M.Bo avec C.P.