RMC Sport

Coupe du monde: Mendy & co chambrent Mbappé, "le Razmoket", qui dort dans l'avion

Benjamin Mendy a tweeté une photo de Kylian Mbappé finissant sa nuit dans l’avion transportant les Bleus à Saint-Pétersbourg, à la veille de la demi-finale de la Coupe du monde contre la Belgique. L’occasion pour le latéral droit de chambrer son coéquipier.

Il y avait visiblement une bonne ambiance dans l’avion emmenant les Bleus de Moscou à Saint-Pétersbourg, où ils affronteront la Belgique ce mardi en demi-finale de la Coupe du monde (20h).

Benjamin Mendy, qui surnomme Kylian Mbappé "Razmoket" (dessin animé mettant en scène les aventures de bébés) a posté une photo où on le voit tout sourire aux côtés de Paul Pogba et Antoine Griezmann, également très enjoués, tandis que Mbappé, couvert par un joli plaid, semble dormir à poings fermés. "Trop de Razmokets", a commenté le joueur de Manchester City.

Arrivés vers 11h50 à leur hôtel de la cité des tsars, les Bleus ont salué de loin la dizaine de supporters présente. Hugo Lloris et Didier Deschamps se rendront dès 15h45 au stade Krestovski pour la traditionnelle conférence de presse de veille de match. Une conférence à suivre sur RMC Sport et BFM Sport. A 16h30, les 23 Bleus auront droit à leur dernière séance d'entraînement avant le match face aux Diables Rouges.

JBi