RMC Sport

Coupe du monde: pas de journalistes, un peu de liberté et de la vidéo pour les Bleus ce mardi

Paul Pogba

Paul Pogba - AFP

A trois jours du quart de finale de Coupe du monde contre l’Uruguay (samedi à 16h), l’équipe de France va repasser la seconde. Après quelques heures de liberté, au sein du camp de base d’Istra, les Bleus auront droit à une séance vidéo et à un entraînement à huis clos.

Guy Stéphan l’a confié ce lundi, "on commencera à véritablement préparer le match contre l’Uruguay ce mardi". Les Bleus, en quartier libre ce lundi soir et ce mardi matin dans leur camp de base d’Istra, vont rentrer dans le vif du sujet.

Pour la première fois de la Coupe du monde, aucune conférence de presse n’est programmée du côté de l’équipe de France.

Cavani disséqué 

A trois jours du quart de finale contre l’Uruguay (samedi à 16h à Nijni Novgorod), Didier Deschamps disséquera les forces et faiblesses de l’adversaire à l’occasion d’une séance vidéo. Une séance vidéo dans laquelle le sélectionneur de l’équipe de France n’oubliera pas Edinson Cavani, qui souffre d’un œdème mais n’a pas de lésion musculaire.

Aura ensuite lieu un entraînement à huis clos, lors de laquelle Antoine Griezmann & co vont très probablement monter en intensité après une séance plutôt souple ce lundi.

JBi avec LA, à Istra