RMC Sport

Coupe du monde. Pérou: Farfan à l’hôpital après avoir perdu connaissance

Jefferson Farfan a perdu connaissance après avoir subi un coup à la tête, samedi pendant l’entraînement du Pérou. Il a été transporté à l'hôpital.

Jefferson Farfan n’a pas terminé l’entraînement de son équipe ce samedi, rapporte la presse péruvienne. Violemment touché à la tête, l’attaquant du Lokomotiv Moscou a perdu connaissance à la Khimki Arena où s’entraînait le Pérou. Farfan a été immédiatement transporté à l’hôpital le plus proche à la demande de la Fédération péruvienne de football. L’attaquant aurait subi un choc lors d'une opposition avec une équipe de U20.

Farfan va passer la nuit à l'hôpital

Il aurait repris connaissance dans l’après-midi et son état serait stable. El Comercio cite le médecin de Farfan et indique qu’il passera la nuit à la clinique où il a été pris en charge. Le Pérou communiquera sur son état de santé prochainement. De retour en Coupe du monde après 36 ans d'absence, le Pérou s'est incliné 1-0 lors de ses deux premiers matches dans le groupe C et il est d'ores et déjà éliminé avant d'affronter l'Australie mardi (16h).

QM avec AFP