Coupe du monde: Riner répond au défi de Rami et va "lui refaire ses petites moustaches"

Teddy Riner est un fan inconditionnel de l’équipe de France. Et comme tout fan inconditionnel, le judoka tricolore, qui comptabilise 10 titres mondiaux, a vibré pour la victoire ce dimanche de l’équipe de France de football en Coupe du monde, victorieuse, on le rappelle, de la Croatie en finale (4-2). "Incroyable, c'était un moment juste magique, tout le monde était très excité, et on reçoit des félicitations de tout le monde. Tout le monde nous félicite mais ce n'est pas moi qui ait gagné, c'est l'équipe de France. C'est une finale qui fait plaisir à beaucoup de monde, au peuple français et tout le monde en avait besoin et puis c'est bien pour la jeunesse, on avait besoin de tout ça. La victoire fait du bien, ça donne à tout le monde l'envie de se dépasser, de réussir et de construire quelque chose, n’a cessé d’insister Riner au micro de RMC.
"Je t’attends quand tu veux"
La jeunesse en a besoin car souvent ils sont là à se dire que ce n'est pas possible, c'est trop et lorsqu'on voit une équipe de France qui gagne, qui bouge et emmène cette joie, ça donne envie à tout le monde. J'étais avec ma compagne et toute la fédération et les supporters français, il y avait une superbe ambiance et le chef de file c'était Omar Sy, je balance (rires)." Riner en a aussi profité pour répondre à Adil Rami. Le défenseur des Bleus avait confié au micro de TF1 que s’il devenait champion du monde, il défierait ce dernier sur un tatami.
"Je vais prendre cher mais la moralité de ce combat, c’est que je resterai champion du monde, a confié le joueur de l’OM au moment de se remémorer son défi. C’est un ami, c’est quelqu’un que j’apprécie énormément, c’est un grand champion. J’aime beaucoup le personnage." Le défi devrait être relevé, à en croire les mots de Riner. "Je connais Adil Rami depuis très longtemps, je lui ai dit 'maintenant que tu es champion, je t'attends quand tu veux pour cette fameuse rencontre sur les tatamis’. Je vais lui refaire ses petites moustaches". Ça promet !