RMC Sport

Coupe du monde: Rami annonce sa retraite internationale

placeholder video
Interrogé au micro de TF1 à l’issue de la victoire de la France en Coupe du monde 2018, Adil Rami a annoncé la fin de sa carrière internationale. Ainsi que son bonheur d’avoir, même sans jouer, pu participer à la quête de la deuxième étoile des Bleus.

L’équipe de France s’est trouvée plusieurs porte-bonheur durant sa croisade victorieuse en Russie. Benjamin Pavard, qui n’a pas perdu le moindre match avec les Bleus. Ou encore la moustache d’Adil Rami, régulièrement tirée par les joueurs cadres de la sélection tricolore. Une moustache qui est entrée dans la légende ce dimanche et sur laquelle le défenseur de l’Olympique de Marseille est revenu. Mais pas que.

"J'ai essayé d'apporter de bonnes ondes"

"Je la garde. Je vais vous dire, il y a même le coach qui l’a touché. C’est grave hein? C’est énorme. La moustache la plus célèbre de France. Je vais la garder. Je vais la garder et j’espère qu’elle portera chance à l’équipe de France" a d’abord confié Adil Rami au micro de TF1. Avant de trancher son avenir international. "Mais aujourd’hui, l’équipe de France c’est fini pour moi. J’ai apporté ma pierre à l’édifice, comme je pouvais. J’ai essayé d’apporter de bonnes ondes. Je n’ai peut-être pas joué cette Coupe du monde mais j’étais prêt tous les jours, mentalement."

A.D