Coupe du monde: un supporter anglais rejoint la Russie... sans son ticket resté à la maison

- - DR
Ce match de Coupe du monde entre l’Angleterre et le Panama (6-1) dimanche, Douglas Moreton s’en souviendra très longtemps. Non pas pour le festival des Three Lions, le triplé d’Harry Kane ou l’ambiance dans le stade de Nijni Novgorod. Surtout pas pour l’ambiance d’ailleurs.
Car si Douglas Moreton a bien parcouru 3.200 kilomètres pour rejoindre la Russie et Nijni Novgorod, et s’il avait bien un billet pour la rencontre, il l’avait laissé dans un tiroir, chez lui à Bristol. Et il ne s’en est aperçu qu’une fois en Russie, la veille du match.
Un journaliste trouve un billet... mais perd le fan
Dan Howells, journaliste anglais présent dans son hôtel, a alors tenté de lui venir en aide via les réseaux sociaux: "Voici Douglas. Il était à notre hôtel à Volgograd. Nous venons de le croiser à Nijni Novgorod. Il s’est rendu compte qu’il a laissé ses billets de match dans un tiroir chez lui à Bristol. Si vous avez de quoi le dépanner, faites-moi signe."
Un tour-opérateur parvient finalement à lui dégoter un ticket. Mais la poisse étant bien accroché à Mr Moreton, le journaliste n’est jamais parvenu à le retrouver pour lui transmettre le précieux sésame. Good game.