Equipe de France: conférence de presse et entraînement délocalisé au programme des Bleus

Le grand rendez-vous approche. Ce samedi, à 16h (heure française), l'équipe de France affrontera l'Argentine en 8es de finale de la Coupe du monde. A la veille de cette affiche, les Bleus ont encore un programme plutôt chargé. Ils quitteront leur camp de base d'Istra vers 8h30 pour rejoindre Kazan en avion.
Ils prendront leurs quartiers vers 12h30 à l'hôtel Mirage, avant que Didier Deschamps et le capitaine Hugo Lloris ne donnent une conférence de presse à 14h45 à la Kazan Arena, où se déroulera cette rencontre.
La Kazan Arena, pas une découverte
Les Bleus s'entraîneront à 16h, mais pas dans l'enceinte de Kazan, puisqu'il la connaissent déjà bien car ils y ont affronté l'Australie (2-1) lors de leur entrée en lice dans ce Mondial. La mise en place tactique, qui n'a pas eu lieu ce jeudi, s'effectuera donc au stade Centralny, à environ dix minutes de leur hôtel. Didier Deschamps devrait aligner la même équipe que celle qui a dominé le Pérou (1-0), avec notamment Blaise Matuidi milieu gauche.
A lire aussi >> France-Argentine: les mêmes que face au Pérou? Les tendances de la compo des Bleus