RMC Sport

Equipe de France: voyage et derniers réglages pour les Bleus ce jeudi

L'équipe de France va quitter son camp de base d'Istra ce jeudi matin pour rejoindre Moscou, puis Nijni-Novgorod, où elle affrontera l'Uruguay demain (16h) en quart de finale de la Coupe du monde. Une conférence de presse et un entraînement auront lieu dans l'après-midi.

Journée chargée pour les Bleus ce jeudi, à la veille de leur quart de finale de Coupe du monde face à l'Uruguay. Didier Deschamps et ses hommes vont quitter leur camp de base d'Istra vers 8h30 afin de rejoindre Moscou en bus. Ils décolleront alors vers 9h45 pour Nijni-Novogorod, situé à environ 400km à l'Est de la capitale russe, puis s'installeront dans leur hôtel à la mi-journée.

Conférence de presse à 15h45

Comme à chaque veille de match, Didier Deschamps et Hugo Lloris viendront en conférence de presse, qui sera à suivre en direct sur rmcsport.fr à 15h45. Les Bleus s'entraîneront ensuite à 16h30, mais seul le premier quart d'heure sera ouvert à la presse, le sélectionneur souhaitant garder le mystère au sujet de sa composition d'équipe.

Selon les informations de RMC Sport, Corentin Tolisso est le mieux placé pour remplacer Blaise Matuidi, suspendu pour ce quart de finale.

A lire aussi >> France-Uruguay: la compo probable avec Tolisso

Alexandre Alain Rédacteur