RMC Sport

France-Corée du Sud: la belle émotion de Marion Torrent pendant La Marseillaise

Titulaire dans le couloir droit de la défense française vendredi face à la Corée du Sud pour le match d’ouverture de la Coupe du monde, Marion Torrent a eu les larmes aux yeux au moment de La Marseillaise.

Pour tout footballeur ou footballeuse professionnel(le), disputer une Coupe du monde représente le rêve d’un vie. Alors quand ce moment arrive, l’émotion est forcément très vive. Titulaire ce vendredi face à la Corée du Sud pour le match d’ouverture de la Coupe du monde en France, Marion Torrent a eu les larmes aux yeux au moment de La Marseillaise. Entourée par Gaëtane Thiney et Wendie Renard, la défenseure française de Montpellier est apparue très émue dès les premières notes de l’hymne national repris par les 48.000 supporters présents dans les travées du Parc des Princes.

Les Bleues rapidement devant

La pression est retombée pour Marion Torrent et les Bleues à la neuvième minute de jeu grâce à l’ouverture du score d’Eugénie Le Sommer sur un service de la capitaine Amandine Henry. Sur corner, Wendie Renard a ensuite doublé la mise de la tête à la 35e, avant de s'offrir un doublé juste avant la fin de la première période (45e+2), à nouveau d'un coup de casque à la réception d'un corner.

RR