RMC Sport

France-Croatie: grands frissons pour "La Marseillaise" et le 1er but des Bleus sur le Champ-de-Mars

Les dizaines de milliers de supporters des Bleus massés sur le Champ-de-Mars pour suivre la finale de la Coupe du monde ont donné de la voix pour entonner l'hymne national. Puis ont explosé de joie sur le csc de Mario Mandzukic. Grands moments pour ce match tellement attendu.

Avant que Français et Croates ne débutent leur finale de la Coupe du monde 2018 au stade Loujniki de Moscou, la tradition a été respectée: les hymnes nationaux ont retenti, et c'est "La Marseillaise" qui a été chantée en premier, l'équipe de France étant celle évoluant "à domicile" selon le tirage de la Fifa.

>> Suivez en live le match France-Croatie, finale de la Coupe du monde 2018

Plus de 90.000 personnes sur le Champ-de-Mars

A des milliers de kilomètres, les Bleus de Didier Deschamps sont soutenus par des millions de supporters en France. Plus de 90 000 d'entre eux sont installés sur le Champ-de-Mars. Et ils ont entonné à pleins poumons "La Marseillaise".

Sur le csc de Mario Mandzukic (18e), la fan zone a bruyamment fêté ça. Allez les Bleus !!! De bien belles images, avec du bleu, du blanc, du rouge et beaucoup d'émotions... A voir ci-dessus et ci-dessous.

N.B