Iran-Espagne: Diego Costa allume les Iraniens et reconnaît son but chanceux

Si la troupe de Fernando Hierro ne rassure pas spécialement après sa prestation bien terne face à l'Iran (1-0), lui continue sur sa bonne lancée. À nouveau buteur ce mercredi soir, Diego Costa rejoint le Russe Denis Cheryshev à la deuxième place du classement des buteurs (3 buts), derrière Cristiano Ronaldo (4).
Interrogé par la télévision espagnole après la rencontre, Diego Costa a avoué avoir été chanceux. "J'ai eu un peu de chance sur le but mais j'en suis heureux parce que c'était un match très disputé et l'adversaire était très replié en défense."
"Ils ont fait beaucoup de cinéma en première période"
Mais l'attaquant espagnol ne s'est pas arrêté là. Questionné sur les difficultés de la Roja, il a ajouté: "Les Iraniens étaient repliés derrière, ils ont fait beaucoup de cinéma en première période ce qui a beaucoup haché le jeu. Nous savions qu'il fallait être patients et attendre le bon moment pour marquer. (...) Contre le Portugal (3-3) nous avons réussi un superbe match mais ce soir l'adversaire était très regroupé et ils prenaient beaucoup de temps sur les remises en jeu."