RMC Sport

Italie-Espagne : Montolivo "out" six mois, Sergio Ramos "très peiné"

Ricardo Montolivo

Ricardo Montolivo - AFP

Blessé lors d’un choc avec Sergio Ramos jeudi lors d’Italie-Espagne (1-1), Ricardo Montolivo souffre d’une rupture du ligament croisé du genou gauche et sera absent six mois. Le défenseur espagnol a apporté son soutien au joueur du Milan AC.

Un choc comme il y en a des dizaines lors d’un match de football. Mais celui-là coûte cher à Ricardo Montolivo. Blessé lors d’un duel avec Sergio Ramos jeudi lors d’Italie-Espagne (1-1), le milieu de terrain du Milan AC (31 ans) souffre d’une rupture du ligament croisé du genou gauche, dont il sera opéré ce samedi et qui le tiendra éloigné des terrains pendant six mois.

A lire aussi >> Eliminatoires du Mondial 2018 : Italie et Espagne se neutralisent, la Croatie cartonne, l’Islande fait des miracles 

Sergio Ramos lui apporte « toute sa force »

En plus du message de soutien du Milan AC, qui « sait que Montolivo est prêt à réagir et à récupérer », l’international italien a aussi reçu une marque d'affection de Sergio Ramos, qui ne pensait évidemment pas que son intervention musclée causerait de tels dégâts. « Très peiné de la blessure de Montolivo. Toute ma force », a tweeté le défenseur du Real Madrid.

A lire aussi >> Italie : Pellè viré de la sélection pour avoir snobé son sélectionneur 

Alexandre Alain