RMC Sport

Le Pérou dévoile son maillot pour la Coupe du monde

-

- - -

Grosse journée pour la Fédération péruvienne de football, qui a dévoilé ce lundi le maillot de la « Blanquirroja » ainsi que le nom de deux adversaires en matchs préparatifs pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Le Pérou affrontera les Bleus le 21 juin.

Dernier pays qualifié pour la Coupe du monde et 2e adversaire de la France dans le groupe C, le Pérou a dévoilé ce lundi le maillot de sa sélection pour la compétition. Une tunique blanche sans surprise, avec la traditionnelle grosse bande en diagonale rouge.

La Croatie et l'Islande avant la Coupe du monde

La Fédération péruvienne a aussi annoncé la tenue de deux matchs amicaux pour "La Blanquirroja". Le premier face à la Croatie le 23 mars à Miami, le deuxième contre l’Islande le 27 à New York. Le président de la FPF Edwin Oviedo a précisé qu'il était en pourparlers avec des représentants d'autres sélections afin de boucler deux autres matchs de préparation, l'un à Lima le 2 juin, puis un autre en Europe avant de partir pour Moscou où la délégation péruvienne est attendue le 10 juin.

A lire aussi>> Mondial 2018: L'Espagne exclue? La fédération attaque le gouvernement 

VIDEO - Stéphane Mbia dans Team Duga : "La Ligue des champions me manque"

AB avec l'AFP