Le Werder Brême chambre Arsenal sur Gnabry

Serge Gnabry - AFP
Serge Gnabry n’a pas manqué ses grands débuts avec l’Allemagne. Si Saint-Marin, laminé 8-0 par la Mannschaft vendredi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, n’avait pas de quoi terroriser l’attaquant du Werder Brême, le joueur s’est tout de même illustré avec un retentissant triplé.
Transféré contre huit millions d'euros cet été au Werder, Serge Gnabry qui a aussi inscrit quatre buts en neuf matchs en Bundesliga ne doit donc pas regretter d’avoir quitté Arsenal où il ne jouait quasiment jamais.
La réponse un peu datée d'Arsenal
Le club allemand n’a en tout cas pas manqué l’occasion d’adresser un clin d’œil taquin (et en émoticône) aux Gunners après la rencontre. « 1-Début en sélection, 2-hat trick, 3-victoire 8-0, 4-Arsenal », peut-on lire sur le compte Twitter du Werder Brême. La réponse d'Arsenal ne s'est pas faite attendre. "A propos de triplé, vous vous souvenez de celui-là ?", ont posté les Gunners avec une photo de Ray Parlour, auteur d'un hat-trick face au Werder Brême (6-2) en Ligue des champions. C'était le 23 mars... 2000.
A lire aussi>> Mondial 2018 - Pologne: Lewandowski visé par un pétard