RMC Sport

Messi et Ronaldo pourraient apparaître dans les nouveaux épisodes d’Olive et Tom

Olive et Tom

Olive et Tom - AFP

Olive et Tom s’apprêtent à revenir sur le petit écran avec deux nouvelles saisons pour la Coupe du monde 2018. Les créateurs du célèbre dessin animé japonais négocieraient avec Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Manuel Neuer afin qu’ils apparaissent dans certains épisodes.

Pour les fans de foot, l’année 2018 sera marquée par la Coupe du monde en Russie. Mais beaucoup attendent également un autre évènement marquant: le grand retour d’"Olive et Tom". Le célèbre dessin animé japonais, qui est devenu culte dans les années 1980, s’apprête à sortir deux nouvelles saisons de 24 épisodes. La première sera consacrée à la qualification du Japon pour le Mondial 2018. La seconde se déroulera durant la compétition.

>> Mondial 2018: la France avec l'Angleterre, la Tunisie et l'Arabie Saoudite... dans une simulation

Olivier Atton vs Lionel Messi

Et pour cette dernière, les créateurs de la série souhaiteraient qu’Oliver Atton et ses amis affrontent des stars actuelles du ballon rond. Selon le magazine spécialisé "Shonen Jump", des négociations seraient en cours avec Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Manuel Neuer afin qu’ils apparaissent dans certains épisodes. En 2002, une suite intitulée "Olive et Tom: Le Retour" avait déjà été proposée en marge de la Coupe du monde en Japon et en Corée du Sud.

>> Mondial 2018: l'affiche officielle dévoilée (et très réussie)

VIDEO: Maria Komandnaya animera le tirage au sort du Mondial 2018, mais qui est-elle?

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur