RMC Sport

Mondial 2018: la Suède accroche le Danemark, futur adversaire des Bleus

Kjaer & Christensen

Kjaer & Christensen - AFP

Pas de but et donc pas de vainqueur entre la Suède et le Danemark ce samedi (0-0) en match de préparation à la Coupe du monde en Russie. Les Danois, futurs adversaires de l'équipe de France, n'ont pas montré grand-chose sans Eriksen.

Au lendemain de la victoire convaincante de l'équipe de France face à l'Italie (3-1), l'autre nation européenne du groupe C du Mondial 2018, le Danemark, jouait un match de préparation ce samedi au Stade olympique de Stockholm face à la Suède. Et les Danois ont été bien moins performants. Dans ce derby scandinave, il n'y a eu ni vainqueur, ni but (0-0).

Rendez-vous face au Mexique avant de s'envoler pour la Russie

Age Hareide, qui a émis des critiques bien incisives à l'égard des Bleus il y a quelques jours, a peut-être constaté quelques manques dans son équipe aussi. Face aux Suédois, Simon Kjaer et les siens ont été très peu inspirés offensivement. Il faut préciser tout de même qu'ils ont dû jouer sans leur maître à jouer Christian Eriksen, dispensé de match pour cause de paternité imminente. Prochain match de préparation pour les Danois: le 9 juin chez eux face au Mexique.

VIDEO >> Le Graët répond à la rumeur Zidane

N.B