RMC Sport

Mondial 2018: le sélectionneur du Costa Rica ne connaissait pas Eden Hazard

placeholder video
Après Belgique-Costa Rica (4-1), Oscar Ramirez, sélectionneur des Ticos a salué la prestation d’Eden Hazard… dont il ne connaissait pas le nom.

Eden Hazard a étincelé lundi à Bruxelles lors de l’ultime match de préparation de la Belgique avant la Coupe du monde 2018. Avant de sortir en boitillant à la 70e minute de jeu face au Costa Rica, surclassé 4 à 1, le meneur de jeu de Chelsea et capitaine des Diables Rouges a porté les siens via son sens du jeu et quelques fulgurances.

"Le numéro 10 nous a vraiment fait mal"

Et le sélectionneur adverse a admis que Los Ticos avaient été sérieusement contrariés par l’ancien joueur du Losc. Mais Oscar Ramirez a également avoué avoir découvert sur la pelouse du stade Roi Baudouin le jeune Eden Hazard, celui qui s’évaluait pourtant l’été dernier à 300 millions d’euros.

"Le numéro 10 de la Belgique nous a vraiment fait mal, je ne connais pas son nom", a ainsi confié Oscar Ramirez, en poste depuis août 2015. Voilà qui va peut-être permettre à ce dernier de se faire un nom.

JBi