RMC Sport

Mondial 2018: voici la photo officielle de l'équipe de France

Comme le veut la tradition, les Bleus ont posé pour la photo officielle ce mercredi à Clairefontaine. Actuellement en stage de préparation pour la Coupe du monde, ils auront rendez-vous vendredi avec l'Italie, à Nice, en match amical.

Au complet depuis l’arrivée de Raphaël Varane, les Bleus ont pris la pose ce mercredi à Clairefontaine. Actuellement en stage de préparation pour la Coupe du monde, l’équipe de France s’est livrée au traditionnel exercice de la photo officielle. Placé au premier rang et au centre, comme le veut la tradition, Didier Deschamps était entouré pour l’occasion par Antoine Griezmann et Blaise Matuidi. Après avoir posé avec leur nouveau maillot, les Bleus ont également été photographiés en costume.

Tombeurs lundi de l'Irlande (2-0) pour leur premier match de préparation, ils ont encore deux matchs amicaux au programme, face à l'Italie vendredi à Nice et contre les Etats-Unis le 9 juin à Lyon. Ils débuteront leur Coupe du monde avec la réception de l'Australie le 16 juin en phase de groupes, avant de défier le Pérou le 21 juin et le Danemark le 26 juin.

A VOIR EN VIDEO: 

RR