Petit agacé par l’attitude de Neymar: "Sur chaque action, c’est surjoué"

Accroché par la Suisse (1-1) en début de Coupe du monde, le Brésil a poussé un énorme ouf de soulagement à Saint-Pétersbourg après une victoire arrachée face au Costa Rica (2-0), avec deux buts dans le temps additionnel de Coutinho (91e) et Neymar (96e).
La star du PSG a donc fini par marquer, après avoir longtemps échoué face à Keylor Navas et la défense des Ticos. Neymar pensait pourtant avoir obtenu un penalty en fin de rencontre (78e). Mais après avoir validé celui-ci, M. Kuipers l’a annulé avec l’aide de la VAR.
>> Revivez Brésil-Costa Rica (2-0)
"Sur chaque action, c’est surjoué"
Pour Emmanuel Petit, Neymar, légèrement accroché dans la défense, a payé sur cette action son comportement tout au long de la rencontre où il a multiplié les contestations auprès de l’arbitre et les passages au sol pour obtenir des fautes.
"Il est victime de ce qu’il a fait pendant tout le match et sa prise de tête avec l’arbitre, tranche le membre de la Dream Team RMC Sport. A toujours vouloir forcer le sifflet de l’arbitre… c’est fatigant. Tu ne sais plus avec Neymar. Sur chaque action, c’est surjoué. Il est victime (sur le penalty annulé) de tout ça. Il va falloir qu’il change son jeu."