RMC Sport

Coupe du monde 2022: l'énorme troll des supporters suisses sur l'élimination de l'Italie

placeholder video
Les supporters suisses ont tourné en dérision l’élimination de l’Italie, une nouvelle fois privée de Coupe du monde après le fiasco des barrages contre la Macédoine du Nord.

Ils sont taquins, les Suisses. Au lendemain de l’élimination de l’Italie, privée une deuxième fois d'affilée de Coupe du monde, les supporters de la Nati en ont rajouté. Histoire d’enfoncer le clou, alors que l’Italie s’est réveillé avec la gueule de bois, et Marco Verratti les yeux encore rougis des larmes qu’il aura versées vendredi.

Une poignée de supporters suisses ont exhibé un panneau présentant une recherche sur google: "Italie Coupe du monde Qatar 2022", accompagné d’un message d’erreur "Voulez vous dire: Suisse".

La Suisse à l'origine des malheurs de l'Italie

Pour rappel, la Suisse, victorieuse de la Bulgarie en novembre, a chipé la première place du groupe C à l’Italie, qui a dû en passer par les barrages suite à son match nul en Irlande du Nord (0-0). Malheureusement pour la Nazionale, elle a échoué contre la Macédoine du Nord, s’inclinant dans le temps additionnel (0-1), malgré une nette domination. Quant à la Suisse, dominée (1-2) en amical contre l’Angleterre, elle a peut-être perdu ce match face aux Three Lions, mais elle n’a pas son sens de l’humour. Puisse-t-elle le conserver jusqu’au Qatar.

QM