RMC Sport

Coupe du monde 2022 en direct: 27 qualifiés et un barragiste connus

Boulaye Dia avec le Sénégal, le 25 mars 2022
  • Idrissa Gueye (37')

  • Bamba Dieng (70')

  • A. Cissé (87')

  • Omar Gaber (34')

  • Ayman Ashraf (45')

  • Ahmed Abou El Fotouh (112')

  • Mostafa Mohamed (119')

  • Nabil Emad (120')

3

SEN

  • (4’) Hamdy Fathy (csc)

1

0

5

EGY

TAB : 3 - 1

Suivez en direct sur RMC Sport les barrages retour à la Coupe du monde 2022 de la zone Afrique avec Sénégal-Egypte (0-1 à l’aller) et Nigeria-Ghana (0-0 à l’aller).

Possession

%

SEN

58.8%

EGY

41.2%

Tirs cadrés

Tirs cadrés

SEN

9

EGY

1

Passes

Passes

SEN

432

EGY

312

Duels Gagnés

Duels Gagnés

SEN

70

EGY

81

Fautes Commises

Fautes Commises

SEN

29

EGY

26

Arrêts

Arrêts

SEN

1

EGY

9

Les conséquences de l'élimination pour l'Algérie

Un coup de massue pour l'Algérie, éliminée par le Cameroun dans les derniers instants de la prolongation: des conséquences sont à prévoir. De l'avenir de Belmadi à la tête des Fennecs à ces joueurs qui pourraient prendre le relais, état des lieux d'un chantier.

Où situer Mbappé par rapport aux meilleurs buteurs de l'histoire de l'équipe de France?

Après son doublé, Kylian Mbappé en est à 26 buts sous le maillot tricolore. Ce qui place l'attaquant du PSG largement en avance sur les temps de passage de Thierry Henry, Michel Platini ou Olivier Giroud. Petit comparatif.

Mort d'un officiel de la CAF après de graves incidents lors de Nigeria-Ghana

De graves incidents ont eu lieu avec les supporters après le coup de sifflet final de Nigeria-Ghana mardi soir (1-1). Un médecin, officiel de la CAF qui officiait pour l'antidopage sur ce match, est mort dans des circonstances qui demeurent floues.

>>> explications sur les incidents

L'Egypte porte plainte contre le Sénégal auprès de la CAF et de la FIFA

L’Egypte crie au scandale au lendemain de son élimination lors des barrages pour la Coupe du monde, mardi face au Sénégal (1-0, 3 tab 1). La rencontre s’est jouée dans un climat incandescent et les Pharaons dénoncent de nombreux débordements. La Fédération égyptienne a annoncé avoir déposé une plainte officielle sur Instagram, dans un message relayé par le compte Twitter officiel de l’EFA.

"L'Egypte porte plainte contre le Sénégal à cause de l'attaque de la délégation et des banderoles racistes, indique le texte. La Fédération égyptienne de football a déposé une plainte officielle contre son homologue sénégalais auprès de l'observateur de match et responsable de la sécurité, la Confédération africaine de football (CAF) et la Fédération internationale de football (FIFA), avant le début du match des deux équipes, qui intervient en le match retour du tour de qualification de la Coupe du monde. L'équipe égyptienne a fait l'objet de racisme après l'apparition de banderoles offensantes dans les tribunes du stade à l'intention des joueurs, en particulier Mohamed Salah, le chef d'équipe, documenté par des photos et des vidéos jointes à la plainte."

L'appel du roi du Maroc à Halilhodzic sur le terrain

Le Maroc s’est qualifié pour sa deuxième Coupe du monde consécutive en balayant la République démocratique du Congo (1-1, 4-1) en barrages, mardi. Une nouvelle célébrée par le roi du pays, Mohammed VI, qui a félicité Vahid Halihodzic d’un appel téléphonique quelques instants après le coup de sifflet final. Le sélectionneur a échangé quelques instants avec sa Majesté sur la pelouse et sous les acclamations du public, mis au courant de cette conversation.

"Allô! Oui, ça va et vous votre Majesté?, a lancé l’ancien entraîneur de Lille, Rennes et PSG. Merci! Qualification et victoire pour vous et votre peuple. J’espère que vous êtes content. C’est pour mon plaisir, celui des joueurs et tout le monde. On est tous heureux. Merci votre Majesté."

Halilhodzic a ensuite passé le téléphone au capitaine de la sélection, Romain Saïss. "Votre Majesté, ça va?, a déclaré le milieu de terrain de Wolverhampton. Très fier de représenter ce pays. C’est une fierté, merci de toute ce que vous faites pour nous. Inch’Allah on fera quelque chose de beau à la Coupe du monde et montrera une belle image du Maroc au monde entier. Merci beaucoup votre Majesté."

Algérie: Belmadi en colère contre les arbitres

L’Algérie a vécu un cauchemar en se faisant éliminer par le Cameroun en barrage retour de la Coupe du monde 2022, mardi à Blida (1-2, ap). Au terme d’un scénario hollywoodien. Après la rencontre, Djamel Belmadi, le sélectionneur des Fennecs, s’en ait pris aux arbitres.

"Je le dis aujourd’hui sans peur: ces arbitres ne respectent pas notre pays, a lâché le sélectionneur maghrébin. Ils viennent ici, voient notre travail et ne nous respectent pas (…) Ces deux dernières années, je n’ai pas vu un seul arbitre qui ne soit pas agressif quand tu viens lui parler. Je ne cherche pas d’excuses, ce sont des faits."

"Félicitations au Cameroun, mais je pense que ce n’est pas l’équipe la plus méritante qui s’est qualifiée, a déclaré Belmadi. On s’est créé des situations très claires. Eux très peu, sauf sur des centres. On a eu beaucoup de situations sans les concrétiser. On a eu plusieurs fois la possibilité de marquer".

L'Argentine accrochée malgré la pépite Alvarez

L'Argentine a concédé le match nul en Equateur (1-1), mardi dans une ambiance survoltée lors des qualifications à la Coupe du monde. Julian Alvarez, fraîchement recruté par Manchester City, a marqué son premier but en sélection. Lionel Messi s'est montré plutôt discret.

On connaît les têtes de série pour le tirage au sort

Le tirage au sort de la Coupe du monde 2022 aura lieu ce vendredi malgré une incertitude sur le nom des trois derniers qualifiés. Pour autant, le chapeau 1 est déjà établi ce mardi soir après les barrages des zones Europe et Afrique.

La composition du chapeau 1: Qatar, Brésil, Belgique, France, Argentine, Angleterre, Espagne, Portugal.

Les six pays (sur huit) assurés d'être dans le chapeau 2: Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Suisse, Uruguay, Croatie.

Les autres qualifiés qu'il reste à répartir: Sénégal, Iran, Japon, Maroc, Serbie, Pologne, Corée du Sud, Tunisie, Canada, Cameroun, Equateur, Arabie saoudite, Ghana.

Le Brésil bat le record de Bielsa

Sans Neymar, suspendu, le Brésil a battu mardi le record de points en qualifications sud-américaines pour la Coupe du Monde en terrassant la Bolivie 4-0 à la Paz, avec un but du Lyonnais Paqueta.

La Seleçao, qui avait déjà validé son billet pour le Qatar en novembre, a engrangé 45 points, deux de plus que l'Argentine de Marcelo Bielsa (43 points pour se qualifier pour le Mondial-2002), qui détenait le précédent record pour ce format de qualifications en poule unique de 10 équipes en vigueur depuis 1998.

Le Pérou décroche un barrage, la Colombie et le Chili éliminés

Le Pérou, vainqueur du Paraguay (2-0), s'est offert le droit de rêver encore à la Coupe du monde 2022 en décrochant mardi la 5e place de la poule unique des éliminatoires d'Amérique du sud qui offre un barrage contre une équipe repêchée de la zone Asie. Il affrontera l'Australie ou les Emirates arabes unis.

En embuscade à un point avant le coup d'envoi, la Colombie a espéré en vain le faux-pas péruvien. Sa victoire au Venezuela (1-0, but de James Rodriguez) restera sans effet. Le Chili d'Arturo Vidal, à deux points, était mathématiquement en course mais s'est incliné à domicile contre l'Uruguay (2-0, buts de Suarez et Valverde) qui finit troisième (28 pts).

27 qualifiés et un barragiste connus

Il ne manque plus que l'identité de cinq pays. Ce mardi soir, le Portugal et la Pologne ont validé leur ticket dans la zone Europe, en battant respectivement la Macédoine du Nord (2-0) et la Suède (2-0).

La zone Europe enverra 13 représentants au Qatar. Mais l'Ukraine, en raison de l'invasion militaire russe, n'a pas pu disputer sa demi-finale de barrage face à l'Écosse. Le vainqueur de la rencontre fera face au Pays de Galles pour la dernière place qualificative.

Du côté de l'Amérique du Sud, le Pérou, 5e après sa victoire face au Paraguay (2-0), a décroché sa place pour un barrage intercontinental en juin prochain face aux Émirats arabes unis ou à l'Australie. Dans la zone Amérique du Nord, il reste encore deux journées pour connaître les qualifiés et la nation qui jouera le deuxième barrage intercontinental contre les Îles Salomon ou la Nouvelle-Zélande.

Fin du match Fin du match

MANÉ QUALIGIE LE SÉNÉGAL ! (TAB SEN 2-1 EGY)

Sadio Mané est le dernier tireur de cette partie ! L'attaquant de Liverpool envoie une praline et trompe El Shenawy ! 3 à 1 pour le Sénégal qui se qualifie pour la Coupe du monde 2022 ! Les Lions de la Teranga peuvent remercier l'excellent Edouard Mendy, encore décisif ce soir !

MENDY EST MONSTRUEUX ! (TAB SEN 2-1 EGY)

Mohamed s'élance et Edouard Mendy arrête la tentative ! Il est en train d'offrir la qualif au Sénégal !

DIENG NE MANQUE PAS SON PENALTY ! (TAB SEN 2-1 EGY)

Au tour du joueur de l'OM Bemba Dieng de s'élancer et il prend El Shenawy à contre-pied ! 2 à 1 pour le Senegal !

TAB réussi TAB réussi

L'ÉGYPTE RECOLLE AVEC LA BARRE ! (TAB SEN 1-1 EGY)

L'Egypte peut recoller immédiatement avec son 3e tireur ! Il marque en barre rentrante, c'est dingue ! 1 À 1

TAB réussi TAB réussi

SARR NE TREMBLE PAS ! (TAB SEN 1-0 EGY)

Ismaila Sarr va tenter de marquer le premier penalty de cette séance et marque en contre pied ! 1 à 0 !

Penalty manqué Penalty manqué

QUE SE PASSE-T-IL ? ENCORE UN PENALTY RATÉ ! (TAB SEN 0-0 EGY)

Sayed, entré en jeu en cours de match, manque aussi son penalty ! C'est le 4e penalty manqué d'affilée !

Penalty manqué Penalty manqué

CISS MANQUE AUSSI SON PENALTY, INCROYABLE ! (TAB SEN 0-0 EGY)

Saliou Ciss voit son penalty arrêté ! C'est incroyable, El Shenawy est bouillant ce soir !

Penalty manqué Penalty manqué

SALAH ENVOIE SON PENALTY DANS LES TRIBUNES ! (TAB SEN 0-0 EGY)

Au tour de Salah de tenter sa chance et il envoie le ballon largement au-dessus du but de Mendy ! Incroyable !

Penalty manqué Penalty manqué

KOULIBALY S'ÉLANCE... ET PREND LA BARRE ! (TAB SEN 0-0 EGY)

Le capitaine Kalidou Koulibaly est le premier à s'élancer. Le défenseur de Naples prend la barre transversale ! El Shenawy l'a touché !

120'’

CE SERA LES PENALTIES POUR CE SÉNÉGAL-EGYPTE !

Sénégal-Egypte va connaitre son épilogue lors d'une séance de penalties oppressante ! Battu à l'aller, les Lions de la Teranga ont vite marqué mais n'ont pas réussi à faire le break !

115'’

ENCORE UNE OCCASION POUR DIENG (SEN 1-0 EGY)

Les Pharaons sont proches de prendre un but mais s'en sortent bien ! Dieng se retourne et envoie un grosse sacoche qui frole le cadre !

112'’

Un joueur égyptien est au sol (SEN 1-0 EGY)

Encore du temps perdu avec un Egyptien au sol. Cette fois, il s'est bien fait mal le défenseur !

108'’

Dieng proche d'être le sauveur (SEN 1-0 EGY)

Trouvé à l'entrée de la surface, Dieng prend sa chance avec son super pied gauche mais sa tentative ne trouve pas le cadre !

107'’

El Shenawy se fait arroser (SEN 1-0 EGY)

Le gardien égyptien est criblé de lasers sur son corps entier ! Il n'est pas loin de prendre une bouteille d'eau... les penalties vont être un calvaire pour lui !

105'’

C'EST LA PAUSE DANS LA PROLONGATION (SEN 1-0 EGY)

Toujours pas de buts depuis celui de Dia en début de match ! Emoussées physiquement, les deux équipes se dirigent doucement vers les penaltys.

103'’

Cissé encore pas loin, El Shenawy bouillant (SEN 1-0 EGY)

Corner pour le Sénégal tiré par Gueye ! Ca passe devant tout le monde et Cissé ne peut conclure de la tête ! Derrière il se retrouve face à El Shenawy qui réalise un magnifique arrêt !

LE GHANA PREMIER QUALIFIÉ DE LA SOIRÉE POUR LA COUPE DU MONDE 2022 !

Fin du match Fin du match

LE GHANA EST QUALIFIÉ, LE NIGERIA ÉLIMINÉ !

Grâce à ce but à l'extérieur (1-1) face au Nigeria, le Ghana se qualifie pour la Coupe du monde 2022 au Qatar ! Le Nigeria de Victor Osimhen est donc éliminé !

PROLONGATION ENTRE LE SÉNÉGAL ET L'ÉGYPTE (SEN 1-0 EGY)

Défait à l'aller 1-0, le Sénégal a réussi à marquer un but à l'Egypte grâce à Dia et obtient donc une prolongation !

90'’

Trois minutes en plus (SEN 1-0 EGY)

Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette rencontre ! Un corner va être tiré pour le Sénégal !

84'’

OSIMHEN TENTE L'IMPOSSIBLE ! (NIG 1-1 GHA)

Ballon en l'air à l'entrée de la surface et Osimhen tente un retourné acrobatique qui frole le cadre ! Quel dommage !

82'’

QUEL RATÉ ÉNORME DE SARR ! (SEN 1-0 EGY)

C'est incroyable, le Sénégal manque la balle de match ! Ballon en profondeur pour Ismaila Sarr qui se présente face à El Shenawy mais il ouvre trop son pied et c'est à côté... Aliou Cissé n'en croit pas ses yeux !

80'’

Il reste 10 minutes à jouer

Pour le moment, le Sénégal et l'Egypte se dirigent vers une prolongation ! Les deux équipes semblent émoussées.

Dans l'autre match, le Ghana est qualifié pour l'instant si le Nigeria ne marque pas un autre but !

77'’

L'Egypte met la pression à son tour (SEN 1-0 EGY)

75'’

L'OCCASION ÉNORME POUR SAYED (SEN 1-0 EGY)

Salah écarte vers Sayed qui se joue de deux défenseurs sur un crochet et grâce à sa vitesse ! Il enchaine avec une frappe puissante du pied droit mais c'est à côté !

73'’

Dennis montre les dents (NIG 1-1 GHA)

Centre fort des Nigerians et Dennis surgit pour placer son pied droit ! C'est juste au-dessus !

72'’

QUELLE OCCASION POUR LES PHARAONS ! (SEN 1-0 EGY)

Centre parfait de Salah pour la tête de Sayed qui voit sa tentative frôlée le poteau de Mendy ! Le gardien sénégalais n'avait pas bougé !

70'’

Dieng découpe sur sa première intervention (SEN 1-0 EGY)

Premier gros tacle de Bemba Dieng qui vient de rentrer sur la pelouse ! Le joueur de l'OM est dans le match !

67'’

L'Egypte fait le dos rond (SEN 1-0 EGY)

Corner pour le Sénégal qui appuie sur la défense égyptienne ! C'est renvoyé par la défense des Pharaons !

64'’

Gueye manque son coup franc (SEN 1-0 EGY)

Coup franc très dangereux pour le Sénégal après une double faute sur Mané. A l'entrée de la surface, Gueye s'élance et envoie le ballon au-dessus !

61'’

C'est soirée disco au Sénégal (SEN 1-0 EGY)

57'’

C'est du grand n'importe quoi cette rencontre (SEN 1-0 EGY)

On ne sait plus si les Egyptiens sont vraiment blessés, ils sont tout le temps au sol ! Aliou Cissé sort de son match aussi, ça devient du grand n'importe quoi. Des projectiles fleurissent aussi sur le terrain...

55'’

LA CONTRE-ATTAQUE DES LIONS ! (SEN 1-0 EGY)

Ca va d'un camp à l'autre ! Contre-attaque sénégalaise avec Boulaye Dia qui se joue de deux défenseurs ! Il est touché par un défenseur mais ce n'est pas assez clair. Pas de penalty !

52'’

Ca se chauffe entre les deux équipes (SEN 1-0 EGY)

Les joueurs d'invectivent entre eux et notamment Koulibaly et Ashour ! L'arbitre calme tout ce monde et on va reprendre.

50'’

L'ARRÊT DE MENDY ! (SEN 1-0 EGY)

Enfin une étincelle pour l'Egypte ! Salah donne à Marmoush qui envoie en profondeur Trezeguet ! Il tente un petit piqué devant Mendy qui détourne !

48'’

Les Pharaons ont un peu plus le ballon (SEN 1-0 EGY)

Les Egyptiens sont revenus avec un peu plus d'ambition et maitrisent le ballon. Elneny perd beaucoup de ballons par contre.

45'’

C'EST REPARTI !

On est reparti pour les 45 dernières minutes de ces deux barrages Sénégal 1-0 Egypte et Nigeria 1-1 Ghana !

Mi-temps Mi-temps

C'EST LA PAUSE !

Le Sénégal mène 1-0 face à l’Egypte et on se dirige pour le moment vers une prolongation. Les Lions de la Teranga ont marqué dès le début du match et n’ont jamais relâché l’étreinte. Salah est invisible ce soir.

Dans l’autre barrage, le Nigeria et le Ghana font match nul 1-1 mais ce score actuel qualifie les Black Stars. Les coéquipiers d’Osimhen vont devoir marquer pour jouer la Coupe du monde 2022 !

45'’

LE SAUVETAGE DE ASHOUR !(SEN 1-0 EGY)

Débordement de Bouna Sarr qui dépose son vis à vis ! Il centre au deuxième poteau vers Sarr qui peut conclure mais Ashour dégage en corner de justesse !

40'’

Il manque un but pour la qualif sénégalaise (SEN 1-0 EGY)

38'’

Carton jaune pour Gueye (SEN 1-0 EGY)

Le milieu du PSG Gana Gueye prend un carton jaune après une semelle très en retard ! Rien à dire, c'est logique.

37'’

Encore une incursion sénégalaise (SEN 1-0 EGY)

Rabia est aussi blessé, Achour le remplace ! C'est une soirée maudite pour l'Egypte et le Sénégal tente d'en profiter ! Mané déborde et centre en retrait vers Gueye qui ne met pas assez de force dans sa frappe !

35'’

LE BUUUUT D'OSIMHEEEEEN... REFUSÉ ! (NIG 1-1 GHA)

Il fallait que ce soit lui le sauveur du Nigeria ! Victor Osimhen qualifie virtuellement sa nation après un but en contre ! Il est lancé en profondeur, dribble le gardien et marque dans le but vide.... Mais il était hors-jeu, le but est refusé !

33'’

Sarr tente une frappe subtile (SEN 1-0 EGY)

A l'entrée de la surface, Ismaila Sarr tente une frappe un peu lobée mais elle ne l'est justement pas assez ! El Shenawy se saisit du ballon !

31'’

Le penalty nigerian en vidéo (NIG 1-1 GHA)

29'’
Changement sur blessure Changement sur blessure

Ashraf entre en jeu (SEN 1-0 EGY)

Encore une mauvaise nouvelle pour l'Egypte qui perd Gaber sur blessure ! Il est remplacé immédiatement par Ashraf pour le reste de la rencontre.

28'’

EL SHENAWYY POUR L'ARRÊT ! (SEN 1-0 EGY)

Grosse frappe flottante de Gana Gueye qui force El Shenawyy à un arrêt catastrophe ! On était pas loin du 2-0 !

27'’

La pression nigerianne s'intensifie (NIG 1-1 GHA)

Coup franc très bien placé pour le Nigeria mais il est renvoyé par le mur ghannéen ! Pour le moment, ça tient pour les Black Stars !

24'’

Cissé ne trouve pas le cadre (SEN 1-0 EGY)

La pression est toujours sénégalaise avec un corner tiré par Mané ! Il trouve Cissé au deuxième poteau mais sa tête passe au-dessus !

21'’
but!!! but

LE NIGERIA RÉAGIT SUR PENALTY (NIG 1-1 GHA)

Arbitrage vidéo pour un potentiel penalty en faveur du Nigeria ! Le penalty est sifflé pour les coéquipiers de Osimhen ! Troost-Ekong se charge du penalty et le marque ! 1 à 1 !

18'’

Beaucoup d'arrêts de jeu (SEN 1-0 EGY)

Ce Sénégal-Egypte est haché par de nombreux arrêts de jeu. Chaque faute, chaque contact nous offre des rassemblements de joueurs... Ca n'en finit pas !

16'’

Le Ghana en ballottage très favorable (NIG 0-1 GHA)

Grâce au but de Thomas Partey, le Ghana se retrouve qualifié pour la prochaine Coupe du monde. Le Nigeria doit marquer deux fois pour passer !

15'’

L'ouverture du score sénégalaise en vidéo (SEN 1-0 EGY)

14'’

El Shenawyy touché par une bouteille (SEN 1-0 EGY)

Après avoir capté un ballon en l'air, El Shenawwy est touché par une bouteille d'eau lancée par un supporteur ! Le jeu reprend après quelques minutes !

10'’
but!!! but

LE BUUUUUUT DU GHANA ! (NIG 0-1 GHA)

Ouverture du score du Ghana ! Partey envoie une grosse frappe déviée à ras de terre et le gardien commet une petite boulette... aux grosses conséquences ! 1 à 0 pour le Ghana !

7'’

Queiroz et Cissé se chauffent (SEN 1-0 EGY)

Le match est sacrément bien lancé avec une altercation entre deux joueurs avant que les sélectionneurs s'en mêlent ! Les arbitres doivent les séparer.

Si vous entendez l'hymne égyptien, vous avez d'excellentes oreilles

4'’
but!!! but

OUVERTURE DU SCORE POUR LE SÉNÉGAL !

C'est incroyable ! Déjà un but pour le Sénégal après un coup franc de Mané mal repoussé ! Boulaye Dia se jette et conclut devant El-Shenawyy ! 1 à 0 pour les Lions de la Teranga !

1'’

L'arbitre va être mis à l'épreuve

Premier gros contact entre Ciss et Rabia et les Sénégalais demandent immédiatement un carton. Les soigneurs interviennent déjà !

0'’
Coup d'envoi Coup d'envoi

COUP D'ENVOI DE SÉNÉGAL-EGYPTE ET NIGERIA-GHANA !

Et c'est parti pour ces barrages retour pour se qualifier directement à la Coupe du monde 2022 ! Au programme deux matches entre Sénégal-Egypte et Nigeria-Ghana !

L'hymne égyptien sifflé

On s'y attendait un peu, l'hymne égyptien est copieusement sifflé par le public sénégalais. On entend même plus la musique, c'est dire...

Et le XI des Pharaons avec Salah évidemment

Ca se chauffe tout doucement au Sénégal

La compo ghanéenne avec Jordan Ayew, Thomas Partey et Alexander Djiku

La compo du Nigeria avec Osimhen en pointe

Sadio Mané est bien là avec Gueye et Koulibaly

La compo du Sénégal: E. Mendy - Y. Sabaly, K. Koulibaly, P.A. Cissé, S. Ciss - G. Gueye, N. Mendy - B. Sarr, S. Mané, I. Sarr - B. Dia.

Les compos vont bientôt tomber

Enorme ambiance au stade Abdoulaye-Wade au Sénégal

Tout en détente à 1h du coup d'envoi

Les Black Stars sont arrivés

SÉNÉGAL-ÉGYPTE ET NIGERIA-GHANA, COUP D'ENVOI À 19H !

Bonjour à tous et bienvenue sur RMC Sport pour suivre en direct les barrages retour à la Coupe du monde 2022 de la zone Afrique. Deux rencontres sont au programme avec Sénégal-Egypte (0-1 à l’aller) et Nigeria-Ghana (0-0 à l’aller). Coup d’envoi à 19h !

4-3-3

Entraineur : Aliou Cissé

Terrain
16

É. Mendy

21

Y. Sabaly

3
c

K. Koulibaly

4

P.A. Cissé

2

S. Ciss

6
Remplacant

N. Mendy

20
Remplacant

Bouna Sarr

5
Remplacant

Idrissa Gueye

18

I. Sarr

10

S. Mané

9
Remplacant

B. Dia

1

Mohamed El Shenawy

15
Remplacant

Ramy Rabia

13

Ahmed Abou El Fotouh

6

Yasser Ibrahim

14
Remplacant

Omar Gaber

5
Remplacant

Hamdy Fathy

4

Amr El Soleya

17
Remplacant

Mohamed Elneny

7
Remplacant

Trézéguet

10
c

Mohamed Salah

19
Remplacant

Omar Marmoush

4-3-3

Entraineur : Carlos Queiroz

Arbitre : Mustapha Ghorbal

Remplaçants

  • 1

    B. Kamara

  • 7

    K. Baldé

  • 8
    Remplacant

    (80') C. Kouyaté

    N. Mendy

  • 11

    Habib Diallo

  • 12

    F. Ballo-Touré

  • 13
    Remplacant

    (80') Pape Gueye

    B. Dia

  • 14

    M. Loum

  • 15
    Remplacant

    (67') Bamba Dieng

    Bouna Sarr

  • 17
    Remplacant

    (113') Pape Sarr

    Idrissa Gueye

  • 19

    F. Diédhiou

  • 22

    M. Name

  • 23

    A.B. Faty

  • 2

    Ali Gabr

  • 3

    Omar Kamal

  • Remplacant
    8

    Emam Ashour (35')

    Omar Gaber

  • 9

    Marwan Hamdy

  • Remplacant
    11

    Mostafa Mohamed (69')

    Omar Marmoush

  • Remplacant
    12

    Ayman Ashraf (28')

    Ramy Rabia

  • 16

    Mohamed Abou Gabal

  • Remplacant
    18

    Nabil Emad (69')

    Mohamed Elneny

  • Remplacant
    20

    Mahmoud Alaa (117')

    Hamdy Fathy

  • Remplacant
    21

    Zizo (69')

    Trézéguet

  • 22

    Afsha

  • 23

    Mohamed Sobhi

Possession

SENSEN

58.8%

EGYEGY

41.2%

9 Tirs cadrés 1
13 Tirs non cadrés 4
432 Passes 312
317 Passes Réussies 191
70 Duels Gagnés 81
29 Fautes Commises 26
1 Arrêts 9
23 Centres 8
10 Corners 2
12 Tacles 28