RMC Sport

Russie: un incendie dans un stade de la Coupe du monde

Le stade de Nizhny Novgorod, qui fera partie des enceintes du Mondial 2018 en Russie, a pris feu ce jeudi. Une incendie qui n'a fait aucune victime et qui n'empêchera pas la fin de sa construction.

On a eu très chaud ce jeudi en Russie. Notamment du côté du comité d'organisation de la Coupe du monde 2018. Un stade de la compétition, encore en construction, a pris feu. Il s'agit du Nizhny Novgorod Stadium. Ce dernier a été victime d'un incendie, survenu lors de travaux effectués sur la cabine réservée aux commentateurs. La nature ? Du polystyrène présent au sol s'est embrasé au contact d'étincelles.

A lire aussi: ces stars qui ont déjà raté un Mondial

"Aucun impact sur la construction du stade"

Plus de peur que de mal dans cette affaire : aucune victime n'a été déplorée par les représentants du stade et l'incendie a rapidement été maîtrisé à l'aide des extincteurs présents sur place. "L'incident n'a eu aucun impact sur la construction et la deadline pour la fin des travaux du stade" a également précise Stroytransgaz, l'entreprise en charge de la construction de cette enceinte de 45 000 places.

A.D