RMC Sport

Suède: pas encore revenu, Ibrahimovic pense déjà à la Coupe du monde

Bientôt de retour sur les terrains après sa grave blessure au genou droit en avril dernier, Zlatan Ibrahimovic pense à une possible come-back en sélection pour la Coupe du monde 2018. Même s'il a déjà pris sa retraite internationale.

Zlatan Ibrahimovic de retour sur les terrains, c'est pour bientôt. L'attaquant de Manchester United est presque remis de sa rupture des ligaments croisés du genou droit contractée le 21 avril dernier. Le Suédois veut effectuer son retour dans le groupe pour un match officiel fin novembre, afin de retrouver des sensations avant le derby face à City, le 9 décembre à Old Trafford.

A lire aussi >> Man. United: Zlatan Ibrahimovic de retour pour le choc contre City?

Un sujet qui agace le sélectionneur

Mais "Ibra" voit aussi plus loin. L'entourage du joueur a confié à RMC Sport que l'ancien Parisien pense à la Coupe du monde, même s'il a annoncé sa retraite internationale après l'Euro 2016. Et même si Janne Andersson, le sélectionneur suédois, s'est agacé qu'on lui parle d'Ibrahimovic après la qualification pour le Mondial, la question risque d'être reposée dans les prochains mois. Surtout si l'avant-centre enchaîne les buts en club.

A lire aussi >> Italie: le geste de grande classe de De Rossi dans le bus suédois

AA avec M.Bo