RMC Sport

VIDEO. "Cette fois, tu perds": Balotelli chambre Zlatan avant Italie-Suède

Avant le barrage retour entre l'Italie et la Suède, ce lundi (20h45), Mario Balotelli a tenu à adresser un message aux supporters italiens en leur demandant de soutenir leur équipe nationale. L'attaquant de l'OGC Nice en a profité pour chambrer Zlatan Ibrahimovic.

A quelques heures du déterminant barrage retour entre l'Italie et la Suède (les Suédois ont pris une option en l'emportant 1-0 à l'aller), Mario Balotelli, l'attaquant de Nice, qui n'a pas été appelé par le sélectionneur national Giampiero Ventura pour ce rendez-vous crucial, a tenu tout de même à encourager ses coéquipiers. Sur Instagram, Super Mario a appelé à l'union nationale.

Balotelli veut "voir le peuple italien uni"

"Bonjour à tous. On a beaucoup parlé de mon absence de la sélection, mais ce choix ne dépend ni de moi ni de vous. Et je respecte les choix de chacun. Mais le message que je veux donner aujourd’hui est que j’aimerais voir le peuple italien uni. Supportez l’Italie" a-t-il demandé.

A lire aussi >> Mondial 2018: Buffon veut que les Italiens "oublient leur club" et laissent leur "esprit critique" à la maison

"Nous battrons la Suède"

Mario Balotelli en a également profité pour chambrer son ancien coéquipier à l'Inter Milan (2007-2009), le Suédois Zlatan Ibrahimovic : "Ce match (contre la Suède) est important, les Coupes du monde sont importantes. Les joueurs italiens méritent d’aller à la Coupe du monde. Mon message est que nous devons rester ensemble, unis. Et nous battrons la Suède. Zlatan désolé, mais cette fois, tu perds. Bref, on est tous ensemble ! Allez l’Italie ! A ce soir".

A lire aussi >> "Ma femme est suédoise, on ne s’adresse plus la parole": l’Italie tremble avant son barrage retour

AG