RMC Sport

VIDEO France-Belgique: la passe incroyable de Kylian Mbappé, en talonnade

L’équipe de France mène contre la Belgique (1-0) lors de sa demi-finale de la Coupe du monde disputée ce mardi. Plus tranchant au retour des vestiaires, les Bleus auraient pu marquer un deuxième but après une talonnade exceptionnelle de Kylian Mbappé.

La monde du football n’a d’yeux que pour lui depuis le huitième de finale de la Coupe du monde contre l’Argentine (4-3). Ce mardi Kylian Mbappé a encore régalé lors de la demi-finale des Bleus contre la Belgique. Quelques minutes après l’ouverture du score française par Samuel Umtiti, Olivier Giroud a manqué de peu la balle du 2-0.

Giroud vendange encore

Pourtant, Kylian Mbappé l’avait mis dans des conditions exceptionnelles. Le prodige de 19 ans réalise un enchainement contrôle-râteau de rêve. Le tout dos au but des Diables Rouges. Sur une talonnade fantastique, le parisien trouve Olivier Giroud dans la surface belge.

Malheureusement, le buteur tricolore voit sa frappe contrée par un superbe tacle d’un défenseur adverse. Dommage, l’inspiration de Kylian Mbappé aurait mérité mieux.

JGL