RMC Sport

Croatie : Rakitic quitte sa maison de vacances à cause de hooligans

-

- - AFP

En vacances sur l’île croate d’Ugjlan, Ivan Rakitic et sa famille ont eu une grosse frayeur. Le milieu de Barcelone a dû quitter sa maison prématurément à cause de supporters violents, venus l’attaquer chez lui.

Ivan Rakitic ne passera sûrement pas ses prochaines vacances sur l’île d’Ugjlan, en Croatie. Selon le journal local Vecernji list, l’international croate a dû fuir avec sa famille de la maison où ils séjournaient à cause d’une attaque de supporters violents. Ces hooligans n’ont visiblement pas apprécié l’élimination de la sélection nationale en huitièmes de finale face au Portugal à l’Euro.

>> A lire aussi : Le PSG optimiste pour Krychowiak

>> A lire aussi : Euro 2016 : Ledley a (encore) enflammé le vestiaire gallois

Porte et fenêtres cassées

Toujours selon le média croate, six jeunes ont lancé des pierres sur la villa de luxe de Rakitic alors qu’il était présent avec sa famille. Les assaillants ont cassé les fenêtres et la porte, puis ont quitté le lieu de leur forfait. Une demi-heure plus tard, le milieu du Barça a quitté l'île avec sa famille dans un bateau. Une chose est sûre, les habitants d'Ugjlan ne sont pas prêts de revoir Ivan Rakitic.

B.Duguine