RMC Sport mercato

Le PSG optimiste pour Krychowiak

-

- - AFP

D’ores et déjà d’accord avec Grzegorz Krychowiak, le PSG continue de négocier avec le FC Séville pour débaucher le milieu de terrain polonais. Le champion de France, qui a proposé 30 millions, espère finaliser l’opération la semaine prochaine.

Si la rentrée est programmée lundi pour les joueurs du PSG, leurs dirigeants ne cessent de s’activer en coulisses. Apres Giovanni Lo Celso et Hatem Ben Arfa, le champion de France espère rapidement enrôler le latéral droit Thomas Meunier mais aussi le milieu récupérateur Grzegorz Krychowiak.

A lire aussi >> Meunier se donne "30% de chances de signer au PSG"

Le club de la capitale s'est d’ores et déjà mis d'accord avec l’international polonais de 26 ans pour un contrat de quatre ans. Le joueur veut retrouver Unai Emery, son coach au FC Séville ces deux dernières saisons, qui en a fait sa priorité.

A lire aussi >> "A 10 minutes près, Ben Arfa allait signer au FC Séville"

Une offre de 30 millions d’euros

Les négociations avancent entre Paris et le club andalou. Après avoir vu sa première offre de 25 millions d’euros rejetée, le champion de France en a formulé une nouvelle qui atteint les 30 millions avec bonus. Et l’optimisme est de mise dans les rangs du club, qui espère boucler l'arrivée du joueur la semaine prochaine.

A lire aussi >> Kanté pisté par le Real

la rédaction avec MBo