RMC Sport

D1 féminines: l’OM s’offre le PSG en beauté

-

- - -

Les féminines de l’OM ont réussi une superbe performance ce samedi en s’offrant les Parisiennes (2-0), qui n’avaient perdu qu’un seul de championnat sur le terrain cette saison.

C’est un petit exploit qu’ont réalisé les joueuses de l’OM ce samedi, en s’offrant le PSG, avec la manière (2-0). Face à des Parisiennes qui n’avaient perdu qu’un seul match cette saison (sans compter la défaite sur tapis vert contre Albi) pour quatorze victoires, les Phocéennes ont réussi le coup parfait, leur permettant de conforter leur belle quatrième place, derrière le trio infernal OL-PSG-Montpellier.

Le verrou a sauté

Yüceil, profitant d’une petite erreur de défense (64e), et Brétigny, d’un superbe coup franc (76e), ont marqué de leur patte cette victoire qui a mis longtemps à se dessiner, et qui restera l’une des performances de la saison. Les Parisiennes, qui n’avaient encaissé que trois buts en 15 rencontres, tombent de haut et pourraient voir les Montpelliéraines revenir à un petit point en cas de victoire à Guingamp dimanche.

>> PSG-OM : même chez les féminines, c'est chaud !

A.T.