RMC Sport

D2 suédoise: un joueur se blesse… lors de son entrée en jeu

Un joueur de Degefors, en seconde division suédoise, s’est blessé au moment d’entrer en jeu, après avoir pris la main de son partenaire dans le visage. Il a pu tenir sa place après des soins.

Incroyable mais vrai, un joueur de football s’est blessé lors de son entrée en jeu. La scène, hautement improbable, se déroule en seconde division suédoise, lors d’un match entre Östers IF et Degefors.

Mattias Özgun, défenseur de Degerfors, se prépare tranquillement sur le bord du terrain, afin de sécuriser le résultat dans les dernières minutes d’un match serré à la Myresjöhus Arena (1-1 à la 82e minute).

Match arrêté, soins en bord de terrain

Problème, le titulaire Erik Lindell arrive un peu trop rapidement sur le latéral gauche au moment du changement. Et le drame arrive. Au lieu de taper franchement dans les deux mains d’Özgun, Lindell laisse traîner une paluche dans le visage de son successeur.

Ce dernier entre d’abord en jeu, avant de se courber de douleur et de réclamer des soins, poussant Monsieur Maqedonci à interrompre momentanément la partie. D’abord soigné sur le bord du terrain, Özgan a tout de même pu reprendre sa place. Et son équipe, toujours deuxième du classement, n’a pas encaissé de second but.

La séquence complète est à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

RMC Sport