RMC Sport

Draxler s'offre une virée roucoulade à Ibiza... au lieu de se faire soigner à Munich

Julian Draxler

Julian Draxler - AFP

Grosse polémique en Allemagne. Julian Draxler a été "paparazzé" sur un yacht à Ibiza en charmante compagnie. Problème, le milieu du PSG était censé se faire soigner au même moment… à Munich.

L’image de gendre idéal va en prendre un coup. En une escapade, Julian Draxler a cumulé tous les clichés de la vie dissolue de footballeur. Nommé capitaine d’une sélection allemande rajeunie en vue de la Coupe des Confédérations qui débute en Russie lundi, le milieu du PSG (23 ans) est au cœur d’un scandale dont se régale les tabloïds allemands. Draxler a ainsi été paparazzé sur un yacht à Ibiza, en compagnie d’un mannequin allemand de 24 ans, Linda Vaterl, révélée dans une émission de TV germanique. Les images ne laissent aucun doute sur la nature de l’idylle. Premier problème, Draxler est en couple depuis sept ans avec Lena Steffel.

A lire aussi >> et le joueur qui impressionne le plus Draxler au PSG est…

Il était censé se faire soigner à Munich

Second problème, le joueur était censé avoir un tout autre programme ces derniers jours. Retenu avec le groupe allemand, il avait obtenu une permission de deux jours pour se rendre à Munich, afin de vérifier avec des médecins, si "ses pépins physiques s’étaient bien résorbés", comme le rapporte l’Equipe. Le climat des îles méditerranéennes l’a visiblement emporté sur celui de la Bavière. Selon Bild, Lena aurait pardonné l’incartade…

A lire aussi >> Draxler dévoile nom du joueur qu’il aimerait voir au PSG

VIDEO >> L’entretien exclusif de Julian Draxler

S.R