RMC Sport

EN VIDEO : Benzema place le Real en tête de la Liga

-

- - AFP

Karim Benzema a offert la victoire au Real Madrid, ce mercredi, sur la pelouse de l’Athletic Bilbao (1-2). L’attaquant français a profité d’une grosse erreur d’un défenseur basque pour ouvrir le score.

Il ne s’arrête plus de marquer. Voilà cinq matchs de suite (toutes compétitions confondues) que Karim Benzema trouve le chemin des filets. Ce mercredi, l'attaquant du Real Madrid à offert la victoire à son équipe en claquant un doublé sur la pelouse de l'Athletic Bilbao (1-2). Son premier but n’est pas le plus joli de sa carrière. Mais il illustre la confiance qui habite actuellement l’attaquant du Real Madrid.

La boulette d'Iraizoz

En embuscade sur une action anodine, l’international français a senti la boulette de Gorka Iraizoz arriver. Très mal inspiré, le défenseur du club basque a tenté une passe en retrait à son gardien que Benzema s’est fait un plaisir d’intercepter (19e). Après l'égalisation de Sabin Merino (68e), c'est encore lui qui a remis les Merengue sur les rails du succès en reprenant à victorieusement un centre d'Isco (70e). Grâce à son buteur français, le Real est à nouveau en tête de la Liga.

dossier :

Karim Benzema