En vidéo, Mexique : Gignac célèbre son but en rendant hommage à son hypnotiseur

André-Pierre Gignac - AFP
Le chemin de croix est bel et bien terminé pour André-Pierre Gignac. Après une période de disette qui s'est étirée sur plus de deux mois, l'international tricolore a enfin retrouvé le chemin des filets ces derniers jours. En quarts de finale retour du championnat d'ouverture mexicain (5-0, 27 novembre), Gignac a inscrit un triplé face au Club Universidad Nacional. Avant de marquer en demi-finale aller contre le Club Leon (0-1, 1er décembre).
En vidéo, Mexique: Gignac offre une finale aux Tigres
"Dédé" l'hypnotiseur
La nuit dernière, avec son club des Tigres, l'ex-joueur de l'OM a récidivé en inscrivant l'un des débuts décisifs lors du match retour (2-1) qui a permis aux siens d'accéder à la finale. Un salut que Gignac doit à John Milton, un hypnotiseur auquel il a fait appel pour retrouver confiance.
Et le Français ne l'a pas oublié puisque pour célébrer son but, il s'est dirigé vers les remplaçants des Tigres et a fait mine de les endormir. Un joli clin d'oeil pour son thérapeute et une nouvelle célébration originale au palmarès de "Dédé", après celle faisant référence au manga culte Dragon Ball Z en février dernier.
A lire aussi >> Mexique - Hugo Sanchez se paye Gignac: "Il est dans son hamac"
A voir aussi >> Mexique: Gignac répond à Hugo Sanchez par un triplé