RMC Sport

Angleterre-France: les Bleus sont à Londres

L’équipe de France est arrivée ce lundi à Londres à la veille de son match amical face à l’Angleterre à Wembley. Trois jours après les attentats de Paris, les Bleus n’ont pas changé leurs habitudes malgré le deuil et la tristesse.

Ils sont arrivés avec les jambes lourdes et le cœur serré. Trois jours après les attentats de Paris, les joueurs de l’équipe de France ont rallié Londres ce lundi. Un voyage pas comme les autres qu’ils ont effectué sans rien changer à leurs habitudes. Après avoir pris un bus de Clairefontaine au Bourget, les joueurs de Didier Deschamps ont embarqué dans un avion privé affrété par la Fédération française de football. Ils se sont posés à l’aéroport d’Heathrow peu avant midi (heure locale). La délégation tricolore s’est ensuite installée à l’hôtel Hilton de Wembley, qui jouxte le stade où ils affronteront l’Angleterre ce mardi en amical (21h).

Un seul supporter français sur place

En arrivant, les partenaires de Blaise Matuidi ont pu apercevoir le drapeau français qui orne le fronton de l’enceinte londonienne depuis ce week-end. Une cinquantaine de fans anglais les attendaient, venus notamment saluer les joueurs qui évoluent en Premier League. Un seul supporter français, Clément d’Antibes, était sur place. Il a eu droit à des signes de la main de la part du sélectionneur Didier Deschamps, du capitaine Hugo Lloris et de quelques autres joueurs, malgré des visages fermés. Seul Paul Pogba a pris le temps de signer un autographe à une jeune anglaise.

J.Re. et J.S. à Londres