RMC Sport

Après Twitter, Ribéry en roue libre sur Instagram

Ribéry

Ribéry - AFP

Quelques heures après avoir réagi à sa façon et avec humour au refus d'Adrien Rabiot de faire partie des suppléants de l'équipe de France pour le Mondial 2018, Franck Ribéry s'est à nouveau illustré sur Instagram. Avec encore beaucoup de smileys.

Franck Ribéry est décidément en grande forme. Mercredi après-midi, il s’est signalé en réagissant sur Twitter, non sans une pointe d’humour, à la décision d’Adrien Rabiot de s’exclure de la liste des suppléants de l’équipe de France pour le Mondial 2018. "Oh putain, je suis à Ibiza. On vient de m'appeler. Il reste une place de réserviste? Didier, je suis prêt!", a écrit l’ailier du Bayern Munich, sans que l’on sache réellement comment interpréter ce message. Il s’est à nouveau illustré quelques heures plus tard.

Retraite internationale en 2014

"Ma femme vient de me dire il y a des noms en EDF je connais AP (pas en verlan)", a-t-il commenté dans une story publiée sur son compte Instagram, accompagnées par plusieurs smileys amusés. Sélectionné à 81 reprises avec les Bleus, Ribéry avait décidé de tirer un trait sur la sélection en août 2014 à 31 ans, lui qui avait manqué la Coupe du monde au Brésil pour cause de blessure. Il avait justifié son choix par sa volonté de se consacrer davantage au Bayern, ainsi qu'à sa famille. Ça lui laisse aussi beaucoup plus de temps pour les réseaux sociaux.

Ribéry
Ribéry © Compte Instagram Ribéry

VIDEO - Pour Clerc, "Rabiot a fait une erreur et va la regretter"

RR