RMC Sport

Benjamin Mendy a ramené la coupe à la maison

-

- - afp

Benjamin Mendy, grand adepte des réseaux sociaux, a posté sur son compte Twitter une vidéo avec la Coupe du monde, remportée il y a près de cinq mois par les Bleus. Nostalgique?

Benjamin Mendy a obéi à Vegedream. Le défenseur français, champion du monde en juillet dernier avec les Bleus, a bien "ramené la Coupe à la maison".

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le Citizen se met en scène aux côtés de la Coupe du monde. Une réplique du célèbre trophée, sans doute, qui n’empêche pas le défenseur de Manchester City de s’éclater sur le tube de l’été. A tue-tête, il chante "Ramenez la Coupe à la maison", chanson à la gloire des Bleus.

D’abord assis sur la banquette arrière d’une voiture, le numéro 22 des Bleus, tunique floquée des deux étoiles sur le dos, rentre ensuite dans une maison, la Coupe entre les mains. Les paroles de la chanson sont parfaitement respectées.

Absent trois mois

Blessé depuis mi-novembre au genou, Benjamin Mendy avait manqué le dernier rassemblement des Bleus et les rencontres contre les Pays-Bas et l’Uruguay. D’après son entraîneur à Manchester City, Pep Guardiola, le Français, opéré depuis, devrait être absent 10 à 12 semaines.