RMC Sport

Benzema doit-il mener l'attaque des Bleus?

Karim Benzema

Karim Benzema - -

A partir du Lundi 2 septembre, RMC lance le dispositif RMC Brésil « Objectif Qualif » et compte sur vous pour participer aux débats ! Donnez votre avis, vos conseils et débattez, pendant un mois, avec la Dream team foot RMC Sport.

1156 minutes en bleu sans marquer. Voilà le chiffre qui inquiète tous les supporters de l’équipe de France. Karim Benzema, attaquant star des Bleus et du Real Madrid, traverse une période d’inefficacité terrible à la pointe de l’attaque des Bleus, au point que de nombreuses voix s’élèvent pour remettre en question sa place de titulaire. Derrière-lui, Olivier Giroud pousse, bien qu’il n’ait pas encore saisi sa chance en équipe de France. Récemment appelé dans la liste élargie de Deschamps, le buteur marseillais André-Pierre Gignac est également de retour en Bleu, pour venir perturber un peu la hiérarchie en place. Autant de faits qui, conjugués à la très petite forme de Benzema, posent forcément la question suivante : Benzema doit-il mener l’attaque des Bleus ?

Réagissez dans le champ ci-dessous et rendez-vous sur rmcsport.fr et sur l’antenne de RMC pour en débattre et gagner vos places pour France-Finlande.

RMC Sport