RMC Sport

"Comme Jamais" sur RMC Sport: les confessions de Valbuena sur Benzema

Mathieu Valbuena

Mathieu Valbuena - RMC

Mathieu Valbuena sera le troisième invité exceptionnel de "Comme Jamais", la nouvelle émission mensuelle de RMC Sport. Le milieu de terrain de l'Olympiacos a notamment accepté d’évoquer le sujet Karim Benzema. Un entretien à retrouver le mercredi 20 novembre à 21h sur RMC Sport 1.

Après l’entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, et Marco Verratti, le milieu de terrain du PSG, Mathieu Valbuena sera le troisième invité exceptionnel de "Comme Jamais", la nouvelle émission mensuelle de RMC Sport. Le joueur de l'Olympiacos nous a reçu chez lui en Grèce, pour un long entretien durant lequel il n’a éludé aucun sujet. Il a notamment accepté d’évoquer le cas Karim Benzema et de répondre à la question "En cas de match entre l'Olympiacos et le Real Madrid, pourriez-vous lui serrer la main?"

"Si lui vient et me serre la main, je lui serre la main"

La réponse de Valbuena est claire: "Aujourd'hui, si lui il vient et il me serre la main, je lui serre la main. Je suis un bonhomme. Je suis un bonhomme, je lui serre la main, je vais le regarder dans les yeux. Mais ce ne sera pas moi qui vais la tendre le premier. Je vais voir parce que si ça se trouve, il ne va pas la tendre. Je ne vais pas la tendre." 

Mathieu Valbuena avait déjà indiqué dans une interview au Parisien être prêt à serrer la main de Karim Benzema. Ce dernier avait répondu d'un lapidaire "garde ta main", sur les réseaux sociaux. 

Depuis l’affaire de la sextape dont il a été victime, Valbuena n’a plus été appelé chez les Bleus. Sa 52e et dernière sélection remonte au 11 octobre 2015 au Danemark.

Le troisième épisode de "Comme Jamais" consacré à Valbuena sera diffusé le mercredi 20 novembre à 21h sur RMC Sport 1. Un événement à ne pas manquer.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport