RMC Sport

Dugarry: "L’équipe de France ne peut pas se passer de Fekir"

Trois jours après la sublime prestation de Nabil Fekir face à Monaco (3-2), Christophe Dugarry milite pour un retour du Lyonnais en équipe de France. Il a livré ses arguments ce lundi dans Team Duga sur RMC.

Nabil Fekir est de retour au meilleur de sa forme. Pour ceux qui en doutaient encore, le Lyonnais s’est chargé de montrer toute l’étendue de son talent face à Monaco (3-2), champion de France en titre, vendredi au Parc OL.

"Il a retrouvé son niveau, c’est indéniable, a commenté Christophe Dugarry ce lundi dans Team Duga sur RMC. Il est percutant, intelligent dans ses déplacements. Il fait jouer son équipe. En plus, de tous les anciens cadres, c’est lui taulier, le capitaine. C’est une responsabilité supplémentaire. Il n’y a plus Gonalons, Tolisso, Lacazette qui pouvaient l’entourer. On aurait pu imaginer que toute cette pression serait difficile à subir. Or, elle le révèle. Il est tout bonnement impressionnant."

Duga veut revoir Fekir en bleu

Absent de la dernière liste de Didier Deschamps, celui qui serait pénalisé pour son manque de polyvalence, fêtera-t-il sa 10e sélection avec les Bleus au mois de novembre ? "L’équipe de France ne peut pas se passer d’un joueur aussi talentueux et aussi incroyable, répond Duga. J’aimerais le voir lors des deux prochains match amicaux face à l’Allemagne et peut-être l’Argentine si ce match est confirmé."

A lire aussi>> Riolo: "Fekir porte l’OL!"

La rédaction avec Team Duga