RMC Sport

Election à la FFF: après Parker et Soprano, Doucouré dément aussi soutenir Thiriez

Comme Tony Parker, l'ancien hurdler Ladji Doucouré a démenti sur les réseaux sociaux soutenir Frédéric Thiriez dans la course à la présidence de la FFF. Le candidat avait pourtant affiché le nom de l'ex-athlète sur son site officiel.

Frédéric Thiriez a-t-il "bidonné" la liste des personnalités le soutenant dans la bataille pour la présidence de la FFF? La question se pose... Après le coup de gueule de Tony Parker, qui a appris "avec surprise" faire partie des soutiens du candidat, et le démenti de l'entourage du rappeur Soprano, Ladji Doucouré s'est également joint à la danse jeudi soir.

Via son compte Twitter, l'ancien champion du monde du 110m haies s'est lui aussi étonné de voir apparaître son nom dans la liste. "Salut Titi, a écrit l'Essonnien en interpellant Thiriez. Apparemment nous nous connaissons? Pourtant je ne me souviens pas vous avoir donné mon soutien."

Le nom de Manaudou a également disparu

Ce vendredi matin, le nom de Doucouré avait disparu du site de campagne de Frédéric Thiriez. Comme celui... de Florent Manaudou - le nageur ne s'est pas exprimé sur le sujet - qui y apparaissait dans un premier temps. En revanche, Cécile De Menibus et Gérard Depardieu sont toujours de la partie.

Pour rappel, trois hommes se sont déclarés candidats à l'élection pour la présidence de la Fédération: l'ancien président de la LFP Frédéric Thiriez, donc, mais aussi le président sortant Noël Le Graët, et l'entrepreneur Michel Moulin. L'assemblée fédérale de la FFF élira le comité éxecutif le samedi 13 mars.

Par C.C.