RMC Sport

Equipe de France: Benzema demande à Le Graët de "le laisser tranquille"

Karim Benzema

Karim Benzema - LLUIS GENE / AFP

Alors que le président de la Fédération française de football Noël Le Graët a déclaré dans les colonnes de Ouest France que "les Bleus, c'est terminé pour Benzema", l'attaquant du Real Madrid a pris le temps de lui répondre sur son compte Twitter.

Il n'aura fallu que quelques heures avant qu'il ne sorte du silence. Karim Benzema a rédigé un message à l'attention de Noël Le Graët en fin d'après-midi ce mercredi, sur son compte Twitter. Il répond aux récentes déclarations du président de la FFF, qui a estimé dans une interview accordée à Ouest France que "les Bleus, c’est terminé pour lui".

"#ÇaSuffit"

L'attaquant du Real Madrid, qui n'a plus été appelé en équipe de France depuis le 8 octobre 2015 et son implication présumée dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, a demandé à ce qu'on le "laisse tranquille".

"Monsieur Le Graët, je vous demande de m’oublier et de me laisser tranquille svp. La France est championne du monde et là est l’essentiel, le reste n’est que futilité. Merci.", peut-on lire sur son tweet, accompagné des hashtags #LeGraet #CaSuffit #GiveMeABreak ("DonnerMoiUnePause", NDLR).
C. P.