RMC Sport

Equipe de France: Comment Franck Ribéry a réagi au sacre des Bleus

placeholder video
Dans une interview accordée à France Football, Corentin Tolisso raconte l'accueil chaleureux que lui a réservé le vestiaire du Bayern Munich après la Coupe du monde. Et Franck Ribéry était selon lui fier des Bleus.

Il n’est toujours pas descendu de son petit nuage. Deux mois après le sacre de Moscou, Corentin Tolisso a accordé une interview à France Football, dans laquelle il se confie sur son Mondial, et son nouveau statut de champion du monde.

"Il était content pour nous"

Le milieu de terrain des Bleus revient aussi sur la manière dont le vestiaire du Bayern Munich l’a accueilli à la reprise. Un vestiaire dans lequel on trouve un certain Franck Ribéry. "Il m’a félicité, bien sûr, glisse Tolisso. Même si la relation entre Franck et la France est compliquée, il était content pour moi, pour nous. C’est quelqu’un de bien. Malgré tout, il était très fier de l’équipe de France." 

Retraité international depuis 2014, Ribéry avait d’ailleurs félicité les Bleus sur les réseaux sociaux en juillet.

Mais Kaiser Franck n’est pas le seul tricolore dans le vestiaire du Bayern. "Kingsley était aussi extrêmement content", précise Tolisso. Coman, lui, a manqué le Mondial à cause d’une blessure à la cheville gauche, qui lui a valu une opération en début d’année.

CC