RMC Sport

Equipe de France: déjà qualifiés pour l'Euro, les Espoirs enchaînent face à la Turquie

placeholder video
L'équipe de France Espoirs a battu ce vendredi soir la Turquie en match amical (1-0), et continue donc sur sa belle lancée.

C'est ce qu'on appelle le goût du travail bien fait. L'équipe de France Espoirs, déjà qualifiée pour l'Euro 2019, a battu ce vendredi soir en match amical la Turquie (1-0) grâce à un but de Marcus Coco à deux minutes de la fin.

A Rouen, les Bleuets se sont heurtés pendant quasiment toute la rencontre à une défense turque bien organisée, mais ont fini par trouver l'ouverture sur une belle frappe du Guingampais, bien servi par Del Castillo (88e).

Objectif dix sur dix

Les hommes de Sylvain Ripoll ont donc préparé de la meilleure manière leur dernière rencontre des éliminatoires, mardi prochain contre la Slovénie. Une rencontre avec comme seul enjeu la possibilité de finir invaincu en 10 matchs, et même mieux, de signer 10 victoires sur 10. 

Les Espoirs, qui ont en effet remporté leurs neuf premiers matchs, sont qualifiés depuis septembre pour l'Euro 2019, programmé du 16 au 30 juin en Italie et à Saint-Marin. Une première depuis douze ans.

CC avec AFP