Equipe de France: Deschamps ne lâche pas Mendy sur "l'exigence du haut niveau"

Pep Guardiola, Didier Deschamps, même combat. En conférence de presse ce jeudi, le sélectionneur des Bleus n'a pas lâché le latéral gauche de Manchester City. Une croisade qui rappelle celle du technicien catalan envers le champion du monde français, notamment sur les réseaux sociaux.
"Les exigences du haut niveau", toujours la même marotte pour Deschamps concernant Mendy
"Benjamin Mendy, depuis la Coupe du monde où il a peu joué, a repris la compétition dans une équipe très performante et enchaîne les matchs - même s'il n'a pas joué contre Donetsk dans l'optique d'être préservé pour le derby contre Manchester United. Il est revenu à un bon niveau, même mieux qu'il n'était au Mondial où il sortait d'une grave blessure. C'est une force de la nature, mais c'est aussi un jeune joueur qui doit prendre conscience de toutes les exigences du haut niveau sur et en dehors du terrain. Et là je pense qu'il va devenir, même s'il l'a été avant sa blessure, plus fort."
Le couplet habituel pour Mendy qui sait décidément très bien que son sélectionneur et son coach attendent beaucoup de lui.