RMC Sport

Equipe de France Espoirs: le joli but en lucarne de Caqueret contre l'Arménie

Pas vraiment habitué à marquer, Maxence Caqueret a forcé sa nature pour ouvrir le score avec les Espoirs ce jeudi face à l'Arménie, à Grenoble. Le Lyonnais a nettoyé la lucarne d'une sublime frappe enroulée du droit.

Il n’avait plus connu la sensation de faire trembler les filets depuis le 4 janvier 2020. Ce jour-là, Maxence Caqueret avait participé au festival de l’OL sur le terrain de Bourg-en-Bresse (7-0) en 32es de finale de la Coupe de France. Son premier but chez les professionnels. Le deuxième, il l’a inscrit ce jeudi soir avec les Espoirs contre l’Arménie, dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro Espoirs 2023.

Les Espoirs régalent

Puis Rayan Cherki, aligné en attaque en l'absence dAmine Gouiri, victime d'une contracture à une cuisse, a tué tout suspense d'un magnifique coup franc direct (35e).hargé de finir le travail d ’une sublime frappe enroulée du droit venue nettoyer la lucarne du portier arménien (11e). Un quart d’heure plus tard, Diop s’est chargé de doubler la mise pour l’équipe de France (27e) au stade des Alpes de Grenoble.

Puis Rayan Cherki, aligné en attaque en l'absence dAmine Gouiri, victime d'une contracture à une cuisse, a tué tout suspense d'un magnifique coup-franc direct (35e).

RR