Equipe de France Espoirs: Terrier mis à l'écart à cause d'un virus

Martin Terrier sous le maillot de l'équipe de France Espoirs, le 19 novembre 2018 - Icon Sport
Martin Terrier a "momentanément" quitté le groupe de l'équipe de France Espoirs en raison d'une "infection virale bénigne" qui nécessite une "période de repos", a annoncé la Fédération française de football, ce jeudi dans un communiqué. Aucune autre précision n'a été donnée concernant la nature du virus, ni la durée estimée de l'indisponibilité du joueur de 22 ans.
La Belgique le 3 juin au Mans
L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, en bonne forme sur la fin de saison avec six buts sur ses dix derniers matches de Ligue 1, pourrait manquer le match amical France-Belgique, prévu le 3 juin à la MMArena du Mans. Reste à savoir s'il sera rétabli pour l'opposition face à l'Autriche, le 11 juin, qui constitue le dernier match de préparation pour l'Euro Espoirs en Italie (16-30 juin).
À Clairefontaine, le sélectionneur Sylvain Ripoll peut néanmoins compter sur le reste de son groupe, désormais au complet avec l'arrivée retardée de Mattéo Guendouzi, qui a perdu mercredi soir avec Arsenal la finale de la Ligue Europa face à Chelsea (4-1).