RMC Sport

Equipe de France: Hernandez et Tolisso incertains pour la Finlande

Didier Deschamps a annoncé ce mardi une demi-dizaine de forfaits potentiels pour le match amical contre la Finlande mercredi. En plus de Pavard, Kimpembe et Mbappé, Hernandez et Tolisso sont eux aussi incertains.

La liste s'allonge. A la veille de France-Finlande en amical, Didier Deschamps a annoncé ce mardi que Benjamin Pavard ne sera pas disponible pour la rencontre, "comme cinq ou six joueurs", eux aussi touchés physiquement. Si le sélectionneur des Bleus n'a pas donné de noms, en attendant de voir comment se déroule la journée, une partie des forfaits est déjà connue.

Le staff médical n'est pas trop inquiet

On sait en effet qu'en plus de Pavard, les Parisiens Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe seront également absents face à la Finlande. L'attaquant est touché à la cuisse droite, le défenseur souffre lui d'un pied.

Mais il y a également des doutes sur les Munichois Corentin Tolisso et Lucas Hernandez, arrivés lundi à Clairefontaine un peu diminués, même si leurs cas n’avaient pas l’air de trop inquiéter le staff médical. L’entraînement du jour à 17h30 viendra confirmer les noms des joueurs forfaits. 

RMC Sport