RMC Sport

Equipe de France: la bourde de Rami avec la présidente de la Croatie

placeholder video
Adil Rami était particulièrement euphorique le soir de la finale de la Coupe du monde, le 15 juillet dernier. Le défenseur de l’équipe de France a même commis une belle bourde en répondant à la présidente croate, comme il le raconte dans le documentaire "Deuxième étoile" diffusé sur TF1.

Le vestiaire de l’équipe de France est complètement déchaîné ce dimanche 15 juillet 2018. Les Bleus viennent de remporter la Coupe du monde en battant la Croatie en finale à Moscou (4-2). Et ils célèbrent leur sacre sans retenue. Kolinda Grabar-Kitarovic, la présidente croate, vient alors féliciter les joueurs de Didier Deschamps avec beaucoup de fair-play. Elle en profite pour interpeller Adil Rami en le complimentant sur sa fameuse moustache. La suite, très drôle, est racontée par le défenseur de l’OM...

"J’adore Mykonos!"

"La présidente de la Croatie me regarde et me dit: "Nice moustache (jolie moustache, ndlr)". Et moi, je lui dit: "J’adore Mykonos!", révèle-t-il en explosant de rire dans le documentaire "Deuxième étoile", diffusé sur TF1. Je ne sais pas pourquoi je confonds toujours la Grèce et la Croatie. Elle n’a rien dit, elle a dit merci et elle est partie. Et là, Olivier Giroud me regarde et me dit: "T’es con ou quoi?! Mykonos, c’est en Grèce! Et je lui ai dit: "Ah, je ne sais plus. C’est pas grave, je suis champion du monde! (rires)."

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport