RMC Sport

Equipe de France: Le Graët ne ferme pas la porte à Mbappé pour les JO 2020

Les spéculations sur le groupe de l'équipe de France à Tokyo pour les JO 2020 sont lancées. Au premier rang desquelles, la présence d'un Kylian Mbappé, visiblement intéressé. Dans Le Parisien, Noël Le Graët a réagi à cette information, sans se mouiller.

"C'est agréable que Kylian puisse déclarer ça. Ça montre qu'il est intéressé par toutes les équipes de France, et surtout par les JO". Interrogé par Le Parisien, le président de la Fédération française de football s’est montré flatté par l’intérêt de Kylian Mbappé pour les Jeux olympiques de Tokyo 2020.

Hier, dès la qualification conquise par les Espoirs, après le match nul contre la Roumanie(0-0), l’attaquant du PSG a tweeté sa joie (et son envie?) de voir la France revenir aux JO, une première depuis 24 ans. Si la présence de la star serait sans nul doute un vrai plus sportif, Noël le Graët n’a pas souhaité se mouiller. "Il faudra d'abord le rencontrer et poser la question à Sylvain Ripoll (l’entraîneur des Bleuets). La décision lui appartiendra."

Alors que les Espoirs disputeront jeudi soir, leur demi-finale contre l’Espagne, leur qualification pour les Jeux n’a déjà pas fini de faire parler.

K.F.