Equipe de France: le maillot des Bleues pour la Coupe du monde aurait fuité (et il est très réussi)

Voilà à quoi devrait ressembler la tunique sous laquelle les Bleues vont tenter d’aller remporter leur premier titre international. Ce lundi, à exactement quatre mois de début de la Coupe du monde féminine (20 juillet-20 août), le site spécialisé Footy Headlines a fait fuiter le maillot "domicile" que porteront les joueuses de l’équipe de France en Australie et Nouvelle-Zélande.
Le motif floral de la tunique utilisée pour le dernier Euro a été remplacé par un graphique ondulé plus discret. Les couleurs du drapeau français apparaissent au bout des manches, tandis que, selon Footy Headlines, un short bleu ou blanc ainsi que des chaussettes rouges complèteront cette tunique imaginée par Nike.

Le successeur de Diacre n'est toujours pas connu
La Coupe du monde approche à grands pas mais les Françaises n’ont plus de sélectionneur depuis l’éviction de Corinne Diacre. Alors que Jocelyn Gourvennec a décliné la proposition de la FFF, le Comex a fait d’Hervé Renard son choix numéro 1 pour le poste. Le sélectionneur de l’Arabie saoudite attend le feu vert de sa Fédération pour s’engager avec les Bleues.