RMC Sport

Equipe de France: le maillot des Bleues pour la Coupe du monde aurait fuité (et il est très réussi)

placeholder video
Le site spécialisé Footy Headlines a dévoilé ce lundi ce qui devrait être la tunique de l’équipe de France féminine lors de la prochaine Coupe du monde, organisée en Australie et Nouvelle-Zélande du 20 juillet et le 20 août.

Voilà à quoi devrait ressembler la tunique sous laquelle les Bleues vont tenter d’aller remporter leur premier titre international. Ce lundi, à exactement quatre mois de début de la Coupe du monde féminine (20 juillet-20 août), le site spécialisé Footy Headlines a fait fuiter le maillot "domicile" que porteront les joueuses de l’équipe de France en Australie et Nouvelle-Zélande.

Le motif floral de la tunique utilisée pour le dernier Euro a été remplacé par un graphique ondulé plus discret. Les couleurs du drapeau français apparaissent au bout des manches, tandis que, selon Footy Headlines, un short bleu ou blanc ainsi que des chaussettes rouges complèteront cette tunique imaginée par Nike.

Le maillot des Bleues pour la Coupe du monde féminine aurait fuité
Le maillot des Bleues pour la Coupe du monde féminine aurait fuité © Capture d'écran Footy Headlines

Le successeur de Diacre n'est toujours pas connu

La Coupe du monde approche à grands pas mais les Françaises n’ont plus de sélectionneur depuis l’éviction de Corinne Diacre. Alors que Jocelyn Gourvennec a décliné la proposition de la FFF, le Comex a fait d’Hervé Renard son choix numéro 1 pour le poste. Le sélectionneur de l’Arabie saoudite attend le feu vert de sa Fédération pour s’engager avec les Bleues.

F.Ga